Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les dessins de séb

Caricature François Hollande

8 Août 2012, 11:00am

Publié par les-dessins-de-seb

Caricature François Hollande
Caricature François Hollande
par les-dessins-de-seb

Eh oui notre président n'aime pas les artichauts (c'est sa femme qui l'a dit).

Commenter cet article
P
Francois Hollande is considered as one of the finest caricature artists in the country. He always tried to point out the bad things happening in the society through his works. He is also running a caricature school in Paris and Scotland.
Répondre
M
Tu fais de superbe dessin, j'ai pas tout visité ton blog encore, mais fais tu de la BD ?
Répondre
L
Non je fais que quelques dessins pour mon blog. Content que mes dessins te plaisent !
A
super le françois ! tu dessines vraiment très bien, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />